Vous avez besoin d’une traduction rapide vers une autre langue ? Ces traducteurs en ligne gratuits sont parfaits pour interpréter une autre langue.

Cependant, les choses peuvent devenir difficiles si vous préférez ne pas en installer une, ou si votre entreprise ne l’autorise tout simplement pas. Ces traducteurs en ligne gratuits sont parfaits pour échanger rapidement des mots ou des phrases vers d’autres langues. Et certains outils linguistique, en fait, offrent des fonctionnalités supplémentaires qui les rendent encore meilleurs.

Lorsque vous trouvez le meilleur traducteur pour vos besoins, n’oubliez pas de l’ajouter à vos favoris afin de l’avoir toujours à portée de main. Passons donc en revue quelques-uns des meilleurs traducteurs en ligne à notre disposition.

 

1. Google Translate

L’un des services de traduction en ligne les plus populaires est proposé par Google. Et si vous recherchez des traducteurs sur Google, son propre site de traduction très pratique apparaîtra juste au-dessus de vos résultats de recherche. Cela signifie que vous n’avez pas besoin d’ouvrir un autre site web.

Toutefois, si vous avez une longue quantité de texte à traduire, le site web Google Translate est l’idéal. Vous avez plus d’espace pour votre texte et vous pouvez choisir votre méthode de saisie parmi les options d’écriture manuscrite ou de clavier. Les autres fonctionnalités que vous pourriez apprécier sont l’enregistrement, l’écoute, le partage ou la copie du texte traduit.

 

En outre, vous pouvez suggérer une modification si vous pensez que la traduction est incorrecte. Google Translate est un outil linguistique qui propose plus de 100 langues.

 

2. Bing Translator

Un autre grand nom des sites de traduction en ligne gratuits est Bing, qui utilise Microsoft Translator. Vous pouvez sélectionner votre langue de saisie ou faire en sorte que le site la détecte automatiquement lorsque vous tapez. Si votre microphone est activé, vous pouvez prononcer le texte à traduire, ce qui semble assez pratique si vous voulez notre avis.

Après avoir reçu la traduction, vous avez des options pour l’entendre à haute voix dans une voix masculine ou féminine, la partager ou effectuer une recherche sur Bing avec elle. Le traducteur gratuit propose plus de 60 langues, ce qui en fait une parfaite affaire à notre avis.

 

3. Translatedict

Sur Translatedict, vous pouvez choisir parmi plus de 50 langues et utiliser la détection automatique pour votre propre dialecte. Il suffit de saisir un mot, une phrase ou même une grande quantité de texte, de choisir la langue de traduction et d’appuyer sur le bouton Translate. Vous verrez la traduction écrite et pourrez cliquer sur le bouton sonore pour l’entendre à haute voix.

Si vous utilisez la traduction dans une communication écrite, vous verrez des comptes de mots et de caractères utiles en bas. C’est idéal pour les textes ou les posts sur les médias sociaux où vous avez un espace limité.

 

4. Translate.com

Un bon traducteur qui utilise le service de Microsoft, mais qui propose plus de 30 langues, est Translate.com. Vous pouvez utiliser votre voix ou votre clavier pour saisir le texte, puis lire ou écouter la traduction.

Si vous pensez que la traduction doit être revue, vous pouvez obtenir gratuitement une traduction humaine avec les 100 premiers mots.